Exterieures et interieures

La menuiserie intérieure et extérieure fait partie du second œuvre de la construction, avec l'électricité, la pose des cloisons intérieures, la plomberie, le carrelage, le chauffage ou encore les finitions des murs.

Les menuiseries regroupent tous les éléments de fermetures (portes, fenêtres, volets, portails...), les vérandas et sas d'entrée, les escaliers, les rampes ou encore les plinthes et lambris.
Les matériaux utilisés dans cette discipline ne sont pas uniquement les bois mais également l'aluminium, le PVC ou tout matériau propice à ces usages.
Certains travaux d'huisserie comme la fixation des poignées des portes font également partie de la tranche du second œuvre dévolue au menuisier.

Qualité des produits et partenaires locaux

Nous sommes vigilants sur la qualité des produits posés : nous sélectionnons nos fournisseurs ainsi que les produits. Nous préférons travailler avec des distributeurs locaux. En effet, nous ne souhaitons pas travailler en direct-usine.
En cas de SAV, la présence d'un distributeur local facilite énormément le démarches et intervention, et surtout les délais.
Il es aussi indispensable de bien poser les menuiseries (baies vitrées de grande taille, portes de garage motorisées...). Nous travaillons avec la même entreprise depuis des années. La qualité de pose, le respect des techniques d'étanchéité, sont des gages de fiabilité et surtout d'atteintes des objectifs fixés par le test de perméabilité à l'air final.

 

encart03.png

encart01.png

encart02.png

encart04.png